"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



25 août 2006

C'est dur le vélo... Qu'est ce qu'il faut être con pour faire ça comme sport...
Coluche (mon Maître)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le proverbe de coluche est très réaliste. Il faut être CON pour faire du vélo. Mais quand on aime, on ne CONpte pas. Il faut une bonne CONdition physique pour faire de la CONpétition.
Bref entre CONs on se comprend....

Anonyme a dit…

Le gueulard du lundi soir répond...

Ah bon! Pourtant il me semblait que j'étais moins con depuis que je faisais du vélo. Mais alors?... Je devais être drôlement con, il y a 33 ans car il me semble que j'en tiens parfois encore une sacrée couche!