"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



25 août 2006

Et là, c'est Thierry, l'entraîneur des cadets. Un mec bien.
Ce ne sont pas ses vrais cheveux mais ce sont ses vraies lunettes...

En général, quand la connerie nous prend par surprise, il n'est jamais bien loin non plus...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est mignonne celle là...

Anonyme a dit…

Yééééé elle/il a piqué ma perruque quel escro!!! mdrrrrr elle lui va bien en tout cas!!!! bisouss

Anonyme a dit…

Bon là, je suis moins fier de ma personne mais du maillot que ouiiii...! Que de souvenirs, je suis con, mais ça vous le saviez déjà, j'en ai plein de larmes dans les yeux en écrivant ce commentaire.