"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



06 novembre 2006

Soirée du Fan Club de David Moncoutié

Là aussi, un vrai régal...
(Pour les photos, ça va crescendo: de la sortie vélo à 14h au strip tease total d'une grande partie de l'équipe masculine vers 5h du mat...)

Les jeunes de Bretenoux sont venus en force...

Les filles aussi font partie du peloton...

Celui là ressemble beaucoup à celui que l'on voit à la télé ;-)

Parfois, ça s'emballe un peu et ça chute... A l'image de la saison de David... :-(

Mais bon, de toute façon, ça se termine toujours avec un chocolat (très) chaud préparé avec amour par Christiane...

Il arrive aussi que l'on sorte un peu de la route...
Jérôme, le président du Fan Club (bel exemple...)
Puis l'AG, le repas, la tombola, le quiz, le champagne, le "saturday night fever" et le strip tease...

Adam, la rel' Eve...

Damien surpris par sa nouvelle vocation de cycliste...

Une photo rare car le genou le tiraille toujours un peu...

Tous n'étaient pas au bar...
Il y avait même une majorette...


Céline se la joue "sex" en Fimex...

Et souvent, ça finit comme ça...

Le strip tease...
Vous y avez cru ou quoi? Ca m'aurait étonné que les vicieuses (et vicieux) ne commencent pas par le strip tease!
C'est bien fait pour vous! La prochaine fois, vous n'aurez qu'à venir...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, je suis le premier à mettre un commentaire pour cette superbe soirée !
Joli travail Sylvain.
C'était vraiment une belle soirée et, meme si je ne suis pas (encore) cycliste et que je n'ai pas fait la sortie vélo cette année, j'ai vraiment apprécier de gagner le maillot "estival" de David. En plus, il me va à ravir ! ;-)
Et puis, je ne gagne jamais rien habituellement donc c'était assez exceptionnel.
Vivement l'année prochaine !!

Anonyme a dit…

Beau résumé de la soirée en photos...rendez vous l'année prochaine, avec cette fois j'espère des victoires à fêter...et que ce tendon me laisse la paix enfin!!!!

Anonyme a dit…

Salut Sylvain ! Que de bons souvenirs ! Vivement l'année prochaine ! Est-ce que tu as bien reçu mes photos de la soirée ? je suis pas sur qu'elles soit bien arrivées (par mail)!
Bye @+
Estelle

Rose a dit…

Hihihi super l'article sur la soirée de MonCouCou!!! De cette soirée j'en garderai de trés bons souvenirs!! Vivement la prochaine!!! Merci pour le mail!!!

Z@++

Pascale