"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



16 décembre 2006

Bouhouhouhou....... Snif!

Bon évidemment, au jeu du "qu'est ce que c'est?", les cyclistes auront reconnu la partie arrière de mon nouveau vélo. Pour les autres, il s'agit du "wishbone" pour être précis; c'est le haut des tubes qui relient le tube de selle à l'axe de la roue arrière.
Là où ça rigole moins, c'est quand on y regarde de plus près: le trait que l'on aperçoit, c'est la peinture qui se craquelle!!!

Alors de 2 choses l'une:
1- c'est la différence de poids du cycliste qui l'a fait craquer (et ça ne m'étonnerait qu'à moitié!)...
2- c'est que ce vélo n'a jamais vraiment été sollicité avant (et ça, ça ne m'étonnerait pas non plus!)...

A surveiller de près quand même...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ça devait arriver, il aremplacé les tout petit bidon de champion par des GROS bidon plein d'eau (de) lourde.....le fou. Et encore on a réussi à le dissuader de mettre le porte carte !
Allez c'est rien, un petit peu de mastic et un coup de bombe. Les watts arrivant en avril, ça aura eu le temps de sécher !

Anonyme a dit…

On ne peut vraiment rien te donner à toi ?
Tu récupères une bête de course testée et approuvée par l'un de nos meilleurs cyclistes Français et toi, tu ne trouves rien de mieux que de le casser !
T'as pas honte ?
Pour la peine, tu n'auras rien pour Noël.
Remarque, tu peux toujours demander un échange standard avec son nouveau vélo !

Sylvain Dengreville a dit…

Que l'on soit bien clair...
1- on ne me l'a pas donné (déjà qu'à David on ne lui donne pas...)
2- je fais ce que je veux (comme d'hab')
3- tu t'en sers de tes lunettes de cyclistes (sur un vélo et autrement que pour aller chercher le pain...)?