"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



19 juin 2007

"Putain de camion"

Aujourd'hui, une pensée pour mon Maître (à penser) qui est parti déconner ailleurs, il y a tout juste 21 ans...

Putain c'est trop con
Ce putain d' camion
Mais qu'est-ce qu'y foutait là
Putain de vie d' merde
T'as roulé dans l'herbe
Et nous, tu nous plantes là

J'espère au moins qu' là-haut
Y a beaucoup moins d' salauds

Tu nous laisses avec les chiens
Avec les méchants les crétins
Sous un soleil qui brille moins fort et moins loin
J' voudrais m' blottir dans un coin
Avec Marius avec Romain
Pleurer avec eux jusqu'à la saint-glinglin

Putain j'ai la rage
Contre ce virage
Et contre ce jour-là
Où tu t'es vautré
Dire qu' c'était l'été
Dans ma tête y fait froid

J'espère au moins qu' là-haut
T'as acheté un vélo

Lolita a plus d' parrain
Nous on a plus notre meilleur copain
T'étais un clown mais t'étais pas un pantin
Enfoiré on t'aimait bien
Maintenant on est tous orphelins
Putain d' camion, putain d' destin, tiens ça craint

Enfoiré on t'aimait bien
Maintenant on est tous orphelins
Putain d' camion, putain d' destin, tiens ça craint"


"Putain de camion", Renaud

3 commentaires:

Maryline Salvetat a dit…

bon sylvain c'est le grand jour
Sois fort et si tu trouves que etre transexuel au féminin te plait, on recrute pour garnir les pelotons des filles!!!

Sylvain Dengreville a dit…

Tu trouves qu'il n'y a pas assez de filles qui ressemblent à des mecs dans ton peloton ou quoi? ;-)

Misara a dit…

Cette chanson est étrangement belle. Elle parle de l'injustice de la mort avec des mots très simples. Ce genre de chose "craint" tout simplement.