"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



13 juillet 2007

Du beau vélo comme j'aime...

Lundi soir, avait lieu la désormais traditionnelle nocturne de Saint Alban. Je ne reviendrai pas sur la superbe organisation réalisée par toute l'équipe, ni sur la crevaison de Spinosator à 2 tours de l'arrivée alors qu'il avait fait le plus dur: partir seul vers une victoire qui lui tendait les bras et où il aurait pu lever les siens...

Pour plus d'infos sur cette épreuve, vous pouvez aller faire un tour sur le site du Comité Midi Pyrénées FFC où mon ami Renaud s'en est très bien occupé (cliquez ici).

De plus, et là, je dis: Respect! Je vous conseille également d'aller voir les photos prises avec dextérité par Fred Lancelot (www.fred-lancelot.fr).
Il ne photographie pas que du vélo (personne n'est parfait ;-)) mais il le fait avec maîtrise. Si comme moi, vous aimez les belles photos, vous ne serez pas déçus...

P.S.: oui, je sais, c'est souvent les mêmes sur les photos mais je n'y peux rien, il est toujours devant ;-)



1 commentaire:

Laurent a dit…

c'est vrai que ses photos sont magnifiques je vais devoir l'embaucher pour le tour de l'amitié l'année prochaine ou alors je vais devoir venir faire la nocturne de ST ALBAN à mon retour.