"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



22 juillet 2007

Vive les vacances!

Que ce soit à la mer, à la montagne, en France ou n'importe où dans le monde, c'est le temps des vacances.
C'est mon tour également et je vais laisser mon blog quelques temps. Rassurez vous, dès mon retour, je vous ferai profiter de belles images (peut être même de vidéos...) des Hautes Alpes. Mon VTT étant aussi du voyage...

Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage à ceux qui ont encore un peu de boulot avant...


Quoiqu'il en soit, à bientôt pour de nouvelles aventures...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Sylvain ! @ +

Anonyme a dit…

Bonnes vacances bonnes balades à VTT moi je je pars le 7 août à TAKAROA mais je prends pas le vélo (y a pas de route).