"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



31 mai 2008

Logique féminine?

Même si une certaine raison m'empêche d'en acheter et d'en consommer régulièrement, sauf à l'occasion d'un pari gagné ou à la saison des crêpes, ça ne m'empêche pas d'errer dans le rayon Nutella de temps à autres...
Et cette semaine, je me suis marré tout seul en y passant! Il y avait un livre posé sur les pots. J'ai d'abord pensé à une erreur ou d'un regret d'achat et finalement, vu le titre de l'ouvrage, il s'agissait plus d'une logique incontournable qu'autre chose: Le chocolat est bon pour la santé... psychologique du moins!
La personne qui l'a posé là s'en est rappelé et a fait échange...


J'adooooooore cette logique!



2 commentaires:

Misara a dit…

Le seul inconvénient est que le nutella reste sur les cuisses alors que le livre de laisse pas de traces ... cependant sa solution me semble la plus gourmande donc la meilleure :p

Anonyme a dit…

et quand on fait beaucoup de vélo, ce n'est pas sur les cuisses que ça reste... La tablette de chocolat ressemble d'avantage à un pot!