"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



11 novembre 2008

AG du club

La fin de la saison est toujours un peu "stressante" (comme Barbara!).
Entre l'Assemblée Générale à préparer, les nouveaux à recevoir, les tenues à commander, ça fait toujours un peu de boulot en plus. D'où le manque de news sur mon blog depuis pas mal de temps... Je vais essayer de reprendre un rythme "normal" même si pour le moment (vous verrez pour la suite), j'ai pas mal de choses en tête (déjà que...).

Et puis l'AG, c'est un peu comme un mariage: si on veut que ça soit réussi, il faut y passer du temps avant.

Pas facile de rester sérieux aussi longtemps!

J'y ai donc consacré pas mal d'heures mais visiblement, je n'étais pas le seul. En "cachette", tout le club a participé pour m'y faire une super surprise!

Les coureurs ont bien évidemment été récompensés (ça leur apprendra!) mais également les dirigeants car sans eux, on n'arriverait à rien.

Avec l'Ecole de Vélo, les Minimes, Stéphanie et Magoo (les instigateurs)

J'ai eu droit à plein de surprises et un super cadeau...
Je m'étais déjà fait la remarque que le rouge grossissait.
Visiblement, c'est pareil avec le blanc.

A se demander si la couleur y est pour quelque chose...

Pendant le repas qui suivait l'AG, un petit quizz sur la saison pro a permis de récompenser les plus rapides. Le but était, une fois encore, de faire gagner le maximum de monde (c'est l'Ecole des Fans ou quoi?) mais il faut avouer que Loïc D. est très fort. Il était capable de partir avec tous les lots. C'est malin!
Ça finira par Champagne et soirée dansante. Une vraie fête en somme...

Alors, merci encore à tous pour cette super soirée! Vivement la prochaine...

2 commentaires:

Petit Président du CSDM a dit…

Il avait des petits yeux votre président le samedi vers 13h lorsqu'il a apparu accompagné de sa charmante épouse dans une petite bourgade du Nord du Lot très connue pour ses confitures mais surtout pour son champion de la petite reine.
Donc malgré le poids de l'âge et peut-être de la fatigue de la veille, il a tout au long de la journée et de la nuit démontré une grande énergie et quelques talents non négligeables dans l'animation.
Merci pour la parodie en espèrant éviter le procès avec JJG. Merci pour le rangement et à bientôt.

PS : En parlant de procès, je rappele tout de même que vous êtes passible M. Dengreville de poursuite au regard de l'accident dramatique qui est survenu en fin de soirée sur la personne de notre vice-président à cause... oui je dis bien à cause d'un objet importé par vos soins du moyen orient. Pour ne pas polémiquer par l'intermédiare des médias, je laisserais nos avocats traîter cette affaire.
De plus, à tous les membres du SAO, il faut quand même que vous sachiez que votre président n'a pas arboré le magnifique cadeau que vous lui avez offert lors de notre balade. Quel ingrat...

Allez trève de ---------, merci M. Le Président.

Sylvain Dengreville a dit…

Même pas peur car j'ai toujours aimé la poursuite! :-p

Quant à votre Vice Président (qui, je l'espère va mieux), je ne saurais trop que lui conseiller de faire du vélo plus souvent ou de boire un peu moins...

Ce fut une bonne soirée quand même, en espérant qu'il y en aura d'autres...

P.S.: pour le maillot offert par les licenciés du club, qu'ils se rassurent, lorsque les températures seront plus clémentes (pas comme pendant le repas par exemple...), il n'y a aucune raison pour que je ne le porte pas.