"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



18 janvier 2009

Australopithèques

"Loin des yeux, loin du cœur"? Même pas vrai.

Arthur et Jean Luc, partis en Australie depuis plus d'un mois maintenant, nous manquent.
Toutefois, de par la magie de la webcam, j'ai pu les voir en "direct live" cet après midi... Ils ont l'air en bonne santé mais visiblement, leur état psychologique ne s'améliore pas...
Je vous laisse constater par vous même.

Ca fout la trouille, non?

Allez, je rappelle le lien pour suivre les aventures des 2 follettos en Australie:

Arthur: http://folletto-oz.over-blog.com

Jean Luc: http://voir-la-vie-en-oz.blogspot.com

Ça mettra un peu de soleil dans votre hiver européen...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey !! J'avoue que la photo a été prise au meilleur moment !!
Allez bisous Mr le Président.

Anonyme a dit…

Bon périple Australien !

Visiblement la bonne humeur est contagieuse là-bas !