"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



25 mars 2009

Ce matin, un lapin...

Comme pour la 10000ème visite de mon blog (qui avait vu mon frère remporter un pot de Nutella en juin 2008), c'est la 20000ème qui maintenant, va faire l'objet de cette compétition ô combien attendue...
Cette fois-ci, point de Nutella car il ne faut pas abuser.
Un rapide calcul me fait dire que ça pourrait arriver aux alentours de Pâques mais bon, je vous connais bande de gourmand(e)s, ça risque d'aller plus vite que d'habitude...

A cette occasion, c'est le fameux Lapin de Lindt qui est mis en jeu!
(on rentre la langue s'il vous plait!)

Évidemment, il n'y en aura qu'un et je sais que tous les moyens seront bons pour partir à la chasse...

Pour valider votre participation et pourquoi pas, votre victoire, je vous renvoie sur la procédure "officielle" (celle qui avait servi lors de l'édition précédente) en cliquant ici.

Bonne chasse à tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention aux petits malins qui tentent de tricher! Je les ai à l'oeil...

Anonyme a dit…

Vu le froid de canard il y a très peu de chance que je sois à la piscine cette fois ci :p

Sylvain a dit…

et voilà, c'est gagné!
Stéphanie n'est pas à la piscine mais absente quand même et du coup, c'est son petit frère qui repart avec le lapin!
Pour une fois qu'il est le premier... ;-p
Mathieu, pas le lapin...