"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



26 août 2009

En vacances, c'est...

En revanche, certains détails ne m'ont pas fait
regretter d'avoir laissé le vélo à la maison...
Déjà qu'à descendre en voiture ce n'est pas évident
alors le monter à vélo...

Vues également sur les routes de vacances, ces petites cabanes en pierres qui servaient aux bergers:

Quelle ne fut ma surprise, en visitant la plus vieille (celle en bas à gauche), d'y trouver ceci:

Si on regarde bien le modèle de gauche, on s'aperçoit même que le guidon est en version "contre la montre"! Étonnant, non? Pas tant que ça puisque c'est la saison :-p

Allez, bonne rentrée à tous et bons chronos à ceux qui participeront!


Ajouter une image

3 commentaires:

Nicolas Hulot a dit…

c'est un peu comme le cimetière des éléphants alors?

Pascalle a dit…

Ah ben voilà j'ai trouvé mon vieu velo =D

Sylvain a dit…

oui enfin bon, là, il y a du boulot!