VTT! Ohé!
Samedi, rendez-vous était donné à la limite de la Haute Garonne, des Hautes Pyrénées et de l'Espagne pour une rando VTT organisée par les autochtones, Marie Pascale et William.
Le matin, c'est "petits tours" dans la forêt afin de prendre contact avec la nature. J'arrive de mieux en mieux à éviter les arbres et rien que ça, c'est déjà beaucoup!
nous voici partis à l'assaut (en voiture) de la montagne...
Quelques protections s'avèrent nécessaires (et serviront...) pour certains et m'est d'avis que si l'homme qui a vu l'ours avait été accoutré de la sorte... il n'aurait pas vu l'ours (qui aurait eu peur!).
Pour des personnes qui prônent l'éco-citoyenneté, il me semble qu'escalader la montagne en voiture (à raison de 4 ou 5kg de CO2 tous les 10km...) et faucher la moitié de la forêt en redescendant, c'est limite. Enfin bon...
Ou encore en arrachant de la flore montagnarde à grands coups de brodequin...
Une excellente journée en altitude, sans trop de bobos malgré de nombreuses tentatives, du soleil, du dénivelé (seul point négatif...), deux chaines cassées (par la même personne mais sur 2 vélos différents! Trop musclée la "gamine" ;-)) et surtout... une grande envie d'y retourner dès que possible...
La Dream Team de l'après midi
avec l'Espagne dans le dos
avec l'Espagne dans le dos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire