"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



28 novembre 2009

Bikes, bikes & bikes!

Entre le foot et le stage pilotage, je m'étais quelque peu égaré du "droit" chemin (surtout avec le foot :-p).
J'ai trouvé un blog (via celui "vélos en tout genre" dont le lien figure dans la colonne de droite) qui à chaque nouveau message me rend un peu plus amoureux de ce formidable objet qu'est le vélo.
Chaque jour ou presque, de nouvelles photos de vélos déclinés à toutes les sauces. J'adooooooooore!


Du coup, je n'ai pas pu faire autrement que de créer le mien et de rejoindre tous ces dingues de vélos (et Dieu sait s'ils sont nombreux de par le monde...). Un nouveau lien qui n'empêchera pas le Petit Vélo de continuer à rouler...

May the Bike be with you!
(référence à la phrase culte de Star Wars concernant la "Force"...)


1 commentaire:

"c'est foutu" a dit…

oh purée! il y en aurait d'autres...