"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



21 décembre 2009

Noël avant l'heure

Ça faisait un petit moment que j'avais la plupart des pièces du puzzle mais il manquait quand même une, voire, la connexion essentielle: le jeu de pédalier!
Il est enfin arrivé et mon dernier joujou a pu effectuer ses premiers tours de roues.
Évidemment le froid n'était pas le meilleur allié pour pédaler ce week end mais qu'importe, du moment que je n'avais pas à mettre les gardes-boue, il en aurait fallu bien plus pour résister à la tentation...

Voici donc en quelques clichés, mon nouveau destrier:
Quoiqu'il en soit, un missile "sol/sol" sans poudre, ça n'est qu'un tube...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est toi le tube!