"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



21 décembre 2010

113

113 jours!
La barre a été placée très haute cette fois-ci. Il s'agit certainement d'un record historique qui aurait sa place dans le Guiness Book.
En effet, le 30 août, mon collègue Paul était le 30000ème visiteur sur ce blog et remportait le, Ô combien convoité, pot de Nutella.
Joueur, j'annonçais que je doublais la mise si le pot n'était pas ouvert avant l'Hiver (aujourd'hui, donc)...
Et bien c'est chose faite depuis ce matin!
Et pendant ces 113 jours, le pot de Nutella était resté devant lui, sur son bureau! Franchement, si ce n'est pas un exploit, je me demande dans quelle catégorie on joue. Certes, il a du se battre bec et ongles pour que le pot ne finisse pas dans des mains "mal" intentionnées mais il a réussi.
Alors, bravo à lui!

Entre nous, je suis sûr qu'avec des crêpes, ça doit le faire...

Et de toute façon, ça n'arrivera pas à la Chandeleur...
En tout cas, je ne prends pas le risque; Paul est trop fort.

4 commentaires:

CaptainPolo a dit…

Merci, merci, mais j'ai très peu de mérite. J'ai surtout était bien soutenu par le perdant de ce petit pari entre amis ;p et on a compensé par quelques gâteaux "faits maison".

Et puis à force j'ai l'image du pot incrusté dans la rétine à force de loucher dessus depuis tant de temps...des fois j'ai même l'impression de le voir en double !!

Merci donc à Sylvain pour le beau geste...et rdv demain pour une dégustation avec galette des rois
à la 5IVE company (...dsl pour les autres) ;D

Anonyme a dit…

Le rendez-vous est noté !!!!!!!!!! Captain Polo, il est trop fort... On sent qu'il doit en faire des kilomètres le bougre....

Sylvain a dit…

des kilomètres? en voiture alors... ;-)

CaptainPolo a dit…

Il fait tellement de kilomètres qu'il est obligé de se faire offrir un pot de nutella pour finir l'année !!! loooooll