"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



03 juillet 2013

Luz Ardiden Night Experience

Je vous parlais récemment (voir ici) des inondations qui ont tout emporté dans les Hautes Pyrénées ; dont la route du Tourmalet où devait avoir lieu, le 8 juillet et le 5 août, des montées nocturnes à vélo.
J'avais alors écrit à l'Office de Tourisme pour leur proposer une autre ascension, dans le même coin, pour que la vallée reprenne vie au plus vite. Quitte à doubler le prix des engagements pour en reverser une partie à une association qui s'occupe des victimes de la région.
Je ne sais pas si mon idée leur a plu mais en tout cas, la montée aura bien lieu, côté Luz-Ardiden (versant de la vallée faisant face au Tourmalet), le lundi 5 août.
Pour autant, le prix de l'engagement étant resté à 10€, il serait bon que les cyclistes présents (dont je ferai partie...) ce jour-là (et les accompagnants...) pensent à être généreux. C'est le moment de montrer un signe de solidarité.
Venez nombreux, vous ne le regretterez pas.

Aucun commentaire: