"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



20 février 2007

Carglass...

On n'est pas dans Voici ou Gala, il n'y aura donc pas de photo mais je tenais quand même à faire un petit message pour Speedy...
Speedy, c'est Jean Luc et ce week end, à une de ces courses catalanes (oui, comme la crême!) où ça roule très (trop) vite, il n'a pu éviter une voiture sur le bord de la route et est passé à travers le pare brise...
Bon, je savais que depuis qu'il avait le permis, il voulait se payer une voiture mais de face n'était peut être pas la meilleure façon de le faire...
Le nez cassé... le nez cassé, l'poignet cassé... l'poignet cassé, et la tête... alouette...
Enfin bon, dans ses moments durs de la vie (comme ça, je le place: tout ce qui ne tue pas rend plus fort...), une fois la douleur passée, on a besoin de réconfort le temps de pouvoir remonter sur le vélo...
Ce n'est pas la peine d'envoyer d'argent (sauf à moi ;-)) car le Speedython n'est pas encore prévu mais un petit mot sympathique fait toujours du bien...
Alors voici son blog: http://speedy31-007.skyblog.com et son adresse e-mail: jean.luc.forest@wanadoo.fr
D'avance, merci pour lui et qu'il nous revienne encore plus fort et encore plus beau (ce n'est plus de la chirurgie mais un miracle si ça se produit!).
Par contre, un conseil: pour les filles: pas de bisous sur la bouche et pour les garçons, pas sur le nez... ça pique!

Que la Force soit avec toi, jeune Skywalker...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain...y'a pas de justice......allez reviens nous vite Gonzales ! !

Anonyme a dit…

Il faut relativiser, les championnats de france sont qu'au mois d'aout...

Anonyme a dit…

Merci bcp pour cet article... ca remonte le moral. Pour les championnat de france, on en reparle au mois de juin !!
Ca fait plaisir d'avoir des "vieuxx" sur qui on peut compter.
Encore merci à tous ceux qui ont pensé à moi !! ++
bizzzouxx.
Speeedy

Sylvain Dengreville a dit…

Comment ça "les vieux"? Petit merdeux! Tu viens quand tu veux faire la course (avant d'enlever le plâtre de préférence...) ou alors, sur home trainer... Allez, bouge toi, je t'attends (une fois de plus...):-p