"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



17 février 2007

Un peu de philosophie...

Voici quelques phrases, expressions ou mots qui font partie de mon vocabulaire ou de ma façon de penser (si, ça m'arrive!) quotidienne:
- Tout est relatif... Ca dépend du référentiel. Toujours.
- Tout ce qui ne tue pas rend plus fort! (attention toutefois à ne pas dépasser la limite...)
- Créer l'envie... Le besoin remplace trop souvent l'envie.
- Celui qui se vante de supporter le mal est beaucoup moins fort que celui qui s'en sort (Daniel Balavoine)
- Je suis con mais putain j'aime ça! (Coluche)
- Officiel. Je le mets dans beaucoup de phrases. Ca ne veut pas toujours dire quelque chose mais bon, j'aime bien. Exemple: c'est l'hiver, il fait froid, humide, un temps officiel (le vrai quoi, pas une copie)...
- Chacun son métier.
- Attention au verglas!
ça, je le dis tout au long de l'année, histoire de ne pas se faire surprendre et voilà... c'est moi qui tombe!
- Magique.
-
Ca fout la trouille...
- "Fantabuleux"
©!: à mi chemin entre le fantastique et le fabuleux. Cette semaine, on m'a aussi suggéré "splendifique"© et j'ai trouvé ça excellent.
- A bientôt pour de nouvelles aventures...

Bon, pour le moment je m'arrête là mais je pense (2 fois, ça fait beaucoup...) que je reviendrai
de temps en temps souvent compléter...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez, joue pas perso, fais tourner...