"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



19 septembre 2007

Lapierre qui ne roule plus, amasse de la mousse...

Je pense qu'il est temps, ou de me remettre en question ou d'arrêter la K2000 mais là, c'est un coup à perdre l'abonnement à la salle de sport! Trop musclé Jean Pierre!

Parce que voilà, je viens de casser mon cadre de VTT (le "joli" trait blanc qui fait le tour du tube sur la photo)...
Bien sûr, certains diront que ce n'est pas la meilleure marque (n'est-ce pas Thibaut?) mais quoiqu'il en soit, c'est cassé!

Heureusement, cette fois-ci, le SAV va faire son office et ça sera tout neuf (si tout va bien) pour le Roc d'Azur (du 12 au 14 octobre).
Si non, je suis à la recherche de sponsors...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma qué! Il faut prendre moins de "prodouits magiques"!