"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



11 septembre 2007

Super Jaimie, le retour!

Pour les plus jeunes qui ne l'ont pas connue, Super Jaimie était l'équivalent féminin de Steve Austin, l'Homme qui valait 3 milliards (ça fait combien en €uro?) aux alentours de 1977...
Si vous ne l'avez pas connu non plus, je ne peux rien pour vous mais il vous reste You Tube!

Et bien, je l'ai retrouvée!

Non, en fait, sérieux, c'est le nouveau genou droit de ma maman! Je suis certain que c'est du bon boulot car c'est le même chirurgien qui m'a opéré de mon hernie discale (non, pour le reste, ce n'est pas possible!) il y a 10 ans.

C'est beau, non?


Et même si ça met un peu de temps à revenir, qu'elle ne s'inquiète pas, certains ont gagné le Tour de France après avoir eu pire...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ANNIE A UN BEAU GENOU TOUT NEUF, ns sommes très heureux pour elle sylvain ton blog est consulté par fronton et beaucoup d'autres personnes c'est vrai, il est vivant bien fait, comme dit mon fils didier, les vainqueurs et les gagnants biz jacques et florette