"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



02 novembre 2007

Ah le con*!

Samedi 27 octobre, avait lieu à Nohic (82), la remise des Trophées Midi-Pyrénées.
Route, piste, cyclo cross, VTT, BMX, toute la famille du vélo était réunie pour récompenser ses champions.
Côté SAO, étaient récompensés Julien qui a remporté la catégorie Pass Cyclisme des 17/25 ans, Spinosator pour sa 3ème place au Championnat de France sur piste (poursuite par équipe) et l'autre con* de Magoo pour sa victoire, ô combien méritée, en Pass Cyclisme des 26/39 ans.
Moi, j'étais venu amener les jeunes et passer un bon moment. Bien m'en a pris...
Au moment où Magoo était sur la scène sous les acclamations d'un public en délire, il prenait le micro (et timide comme il est, ça surprend) et les images qui suivent en diront plus qu'un long discours.

Cliquez ici pour voir la vidéo
(ça fait un peu mal au cou au début mais rapidement, ça se remet droit...
Et oui Spinosator, on ne peut pas être bon partout ;-) )

J'avoue que l'émotion était grande et que j'ai encore du mal à m'en remettre! Il avait tout négocié avec Renaud (qui travaille au Comité régionnal et qui très bientôt sera le webmaster du site du club (je vous tiendrai au courant)) et je n'en savais rien. D'où la surprise forcément...

Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas dormi avec ce Trophée mais sérieux, je me suis retenu.
Vous voulez savoir? Je crois que Magoo est aussi con* que moi et c'est pour ça que je l'aime!
Ce qu'il ne sait pas encore, c'est que bientôt (et que c'était prévu avant...), ce sera mon tour de lui faire une surprise même si je n'ai pas prévu de perruque...

* j'utilise souvent l'adjectif "con" mais ce n'est jamais insultant. Pour moi, un con, c'est quelqu'un de gentil avec qui j'ai beaucoup de ressemblances et d'affinités! Par contre, un connard...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La vidéo est trop bien, par contre il est vrai qu'en version verticale c'est bien mieux.
La surprise est excellente et très bien trouvée.
On voit les véritables amis.
Vous êtes excellent, la version blonde n'est pas mal, en ville ça pourrait faire fureur.
Une belle amitié....
ca fait plaisir...
Allez je file au lit, car l'avenir appartient à ceux qui se lévent tôt, et là je me couche tard quand même. Faut penser à l'avenir

Anonyme a dit…

Heu......les chaperons rouges vous m'avez tué ce matin. La prochaine fois je prendrai à manger.
La fatigue et les rhums du début de WE se sont fait sentir....

Anonyme a dit…

Encore un tendre!
J'espère qu'il reviendra celui-là...
Avoue quand même cher Magoo, que jusque là, on n'a pas eu trop de chance avec ceux qui sont venus avec nous... On en a perdu combien?
Et puis bon, on ne va pas se remettre en question à notre âge ;-)
Ils n'ont qu'à s'adapter!

Anonyme a dit…

Alors tu crois que tu vas me perdre aussi vite, ca va pas....
Ce matin j'étais moyen, mais je vais faire du K2000 et la je vais dynamiter le vélo
Je m'adapte, et je vais plus vous lacher les roues....

Anonyme a dit…

Tiens, tu as fait une faute:
Tu as écrit "lâcher" au lieu de "lécher"!
Faut dire que la langue, elle traîne... ;-)

Misara a dit…

Prendre de l'essence de blonde, ajouter une grande louche d'amitié et une pincée de sport (ce n'est pas comme si vous pédaliez 24h/24) puis faire mijoter pendant quelques heures.
Une fois le mélange légèrement doré, filtrez le pour éviter les cheveux puis versez le généreusement sur deux grands garçons.
Faire suer de nombreuses heures et vous obtenez la recette du bonheur ... ou presque :p

C'est vraiment chouette de vous cotoyez ... (je nierai toute allusion sur le fait d'apprécier des cyclistes mdr)