"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



04 août 2008

Séctionné!

Voilà, c'est officiel, je suis sélectionné pour les J.O. de Pékin.
Bon oui, évidemment, pas en tant qu'athlète mais en tant que supporter. Ce qui soit dit en passant, n'est déjà pas si mal, non?

En fait, c'est Maryline qui a décroché la sélection pour les épreuves route et clm et il faut bien que certaines personnes se déplacent pour l'encourager. Nous partons donc à 4: Séverine, Bertrand (nos sponsors officiels que l'on ne remerciera jamais assez) et Thibaut.

Alors voilà, je vous laisse pour une dizaine de jours et si vous êtes sages (on peut toujours rêver), vous aurez droit à quelques photos à mon retour.

Donc, au programme de ce séjour, sport et culture, histoire de faire comme le Baron, d'une pierre deux coups (bertin... évidemment).
J'espère également que côté contrôle anti-dopage, tous les sports seront logés à la même enseigne car la devise des J.O. est connue et reconnue: "L'essentiel est de partir pisser"!

后会有期。(à bientôt!)

P.S.: je ne prends ni appareil photo ni camescope, je trouverai sur place! Il me semble que Maryline a prévu la même chose pour les médailles...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Petit message de l'autre cote de la Terre ou presque: embete avec le clavier qwerty...
Ici, finalement, il n'y a ni pollution, ni chaleur etouffante, ni moiteur sauf... dehors!
La clim de la chambre est a 23 et ca semble glacial!
Demain, petit tour du cote de la Grande Muraille pour voir l'arrivee de la course des filles.
A bientot pour de nouvelles aventures...