"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



06 décembre 2012

Calendrier de l'Avent après...

Bon, déjà, ça commence mal !
On est le 6 décembre et je n'ai pas encore commencé à grignoter mon calendrier de l'Avent. 
Défi ? Peut être. Un peu comme une traversée des Pyrénées à vélo, en nettement plus dur.
Volonté de 'faire le métier" ? Non plus, puisque je m'attaque à d'autres sources parallèles.


Ce qui est sûr, c'est que ma plus grosse déception, c'est de ne pas pouvoir, en attendant Noël, vous offrir un chocolat par jour sur mon blog (trop difficile à (di)gérer).

Alors, ce que je vous propose cette fois-ci, et puisque les conditions s'y prêtent, plutôt que 25 fois 1 échantillon de Nutella, à l'occasion de la 60000ème visite (qui devrait se faire d'ici la fin de l'année...), j'offre à l'heureux(se) élu(e), 25 échantillons de Nutella en une seule fois.
Intéressé(e)s ?

Alors, pour se faire, c'est comme d'hab (pour la 6ème fois depuis 2008). Et pour les nouveaux, toutes les infos se trouvent ici

Et parce que finalement, le chocolat, c'est comme le vélo : l'essentiel, c'est de se faire plaisir, tant qu'on ne dépasse pas les limites (ah bon, il y en a ?)...


Aucun commentaire: