"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



25 août 2006

Christian. Je l'appelle aussi Steve Austin car pour moi, il est bionique (comme "l'homme qui valait 3 milliards" dans les années 80)!
Le top, c'est qu'il est aussi gentil qu'il est fort.
Je ne reviendrai pas sur le Championnat de France piste (il termine quand même 5ème!) car de toute façon, il y en aura plein d'autres... rien que pour lui...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé oui c'est moi Steve Austin. lol
Merci pour tous ce que tu fais pour moi, meme si je n'ai pas pu faire ce qu'on voulait réaliser au championnat de france, en tout cas je retenterais ma chance l'année prochaine.bye

Anonyme a dit…

Ne brule pas les étapes, n' écoute que tes entraineurs et tu iras loin (tu es un futur "Jalabert" chut!!!!! il ne faut pas le dire aux autres.

Christian le vieux du club

Anonyme a dit…

Bon là, il y a respect, malgré son jeune âge et à peine 2 ans de vélo!
- pour ses performances: 9 victoires, champion UNSS route et piste, champion régional piste, 5° du championnat de France piste, 6 sélections départementales, régionales et nationales.
- pour son sérieux et sa confiance: écoute et applique les conseils et les consignes à la lettre aux entraînements et en courses. Ca fait peur!
- pour son esprit: n'hésite pas à se mettre au service de ses équipiers de club et d'un jour en sélection, allant jusqu'à offrir la victoire. Exceptionnel en cadet!
- pour sa politesse et sa discrétion? Ca devient rare également!

J'arrête là, ça va faire des jaloux!
Ne changes rien Christian et chapeau bas Monsieur SPINOSA!