"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



25 août 2006


Son vrai nom, c'est Arthur (et c'est le fils de la blondasse ci-dessous) mais il a plusieurs surnoms:
1- Le nain: celui-là, c'est moi qui lui ai donné quand il était petit (logique non?) mais le problème c'est que maintenant il est proche des 2m (au repos) et il est le premier à savoir qu'il pleut!
2- Tom Boonen: rien que ça. Il faut dire que sur un vélo, il est vraiment beau à voir pédaler
3- Tutur Magik: voir le site de la Squadra Folletto...

Il y a déjà bien longtemps que la seule façon que j'aie de le larguer à l'entraînement, c'est d'aller rouler avec lui en scooter...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui, c'est mon fils et j'en suis fier! Il y a une vraie complicité entre nous et j'aimerais tant qu'il réussisse un truc comme ça m'ait arrivé par le passé.
Qu'il soit patient, il n'a pas encore 19 ans et ça va venir...forcément!

Anonyme a dit…

Cette année la victoire ne lui a pas encore sourit mais ce n' est que partie remise. Il y a des années avec et des années sans.
Il est tellement bien posé sur sa machine que l' on dirait un vrai pro.........
Merde pour la future saison 2007.

Christian MAGONTHIER