"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



25 juin 2007

Ça aussi, c'est fait!

Alors voilà, tout à commencé par un défi avec Mumu (coach/metteur en scène/etc... de la section Production Gymnique et Artistique de St Alban). Si elle trouvait ma taille en tutu (rien que ça, ça fout la trouille !), je le mettais à l'occasion de la Fête de l'Omnisports. Celle-ci n'a pas eu lieu mais on s'est rattrapé à celle de la PGA samedi dernier. Elle s’habillait en cycliste et je m’habillais en danseuse (je n’avais pas forcément le meilleur rôle mais bon, j'assume…).

Longues répétions dignes de la «Plus belle Nouvelle StarAc»: 20mn dans lesquelles il paraissait évident que de réussir quoique ce soit de correct relevait plus de la magie que de la patience de ma prof. Ça a eu aussi le mérite de m’ouvrir les yeux : je ne suis pas non plus fait pour ça ;-)

Trève de blabla, venons en aux faits :


30 secondes de déconnade dont le seul but était de faire le clown et de faire rire les gens (500 spectateurs selon l'organisateur, la Police ayant refusé l'invitation!). Objectif atteint, un vrai régal de savoir que la mission et le défi finalement, étaient réussis.

Un mot quand même à tous les gens de la PGA qui m'ont supporté (dans les 2 sens): Merci!
Merci pour votre grande famille qui n'a d'égal à votre gentillesse que votre talent (cette année encore, la PGA de St Alban a ramené 6 des 7 titres nationaux possibles...).
Leurs spectacles sont fantabuleux et splendifiques (merci qui?). On en redemande...

P.S.: en ce qui concerne le tutu... c'est comme le Bouclier de Brennus... Je le remets en jeu l'année prochaine. S'il y a des intéressés, qu'ils se fassent connaître... ;-)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

je préfère Mumu en cycliste que Sylvain en danseuse mais bravo quand même il fallait le faire.

Sylvain Dengreville a dit…

Houlà! J'y crois pas, ma prestation est déjà arrivée de l'autre côté de la terre!
Dis moi Laurent (http://lagalbum.skyrock.com/), vous cherchez une animation pour le bal des gendarmes de Tahiti?
Dans ce cas là, ma valise est quasi prête, juste le temps d'ajuster mon diadème... :-p

Anonyme a dit…

Les notes : 9.95 9.97 9.85 9.75 10 9.92 5.43 (juge russe)

Bravo...........là tout de suite j'ai pas d'autres mots......

Anonyme a dit…

je vais en parler au colonel pour la ste geneviève il préfèrera peut être Sylvain qu'une troupe de danseuses tahitienne.

Anonyme a dit…

quel beau danseur!!!
si tu ne faisais pas cycliste tu ferais danseur lol

Misara a dit…

Cette vidéo vaut presque tous les pots de nutella du monde !!! Trop la classe :)