"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



02 juin 2007

Trahis par le physique... Fait pas bon vieillir!

Aujourd'hui devait avoir lieu le défi ("à la con" diront certains...) que l'on s'était fixé avec mon pote Christian cet hiver: faire l'aller retour St Alban - Narbonne Plage - St Alban dans la journée...



C'est beau, non?




Bon évidemment, 360km, ça fout un peu la trouille mais bon, quand on aime, on ne compte pas!

Seulement voilà, certains en ont plein le dos, d'autres ont mal au c.. et d'autres, des soucis de col...
Alors tant pis, ce n'est que partie remise mais promis, on le fera... Et puis, il ne faisait pas très beau, on n'aurait même pas pu se baigner...

En attendant, je suis allé faire mes "petites courses" du côté de Carcassonne et je ne saurais tarder à vous en faire profiter...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je me doutais bien que ce défi était difficile à réaliser!!! J'espère qu'il sera remis à trés bientôt...car il faut profiter de la forme présente et de la motivation....

Unknown a dit…

C'est quoi ce bordel...http://cyclodingos.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Le programme avait l'air sympa mais un peu trop dur non? (enfin pour moi surement trop). Moi je serais plus partant pour un plan Narbonne-Toulouse quand il y a du vent d'Autan! Tu prends le train jusqu'à Narbonne et tu rentres en vélo à Toulouse vent dans le dos à 50km/h tout seul!
On te voit au régional ou pas?
J'espère que Clément prendra son billet pour le France, moi c'est bon je l'ai eu.

Sylvain Dengreville a dit…

Aaaah, ces jeunes, ils ne savent pas qu'il faut tout mériter ;-)
Mais ce plan Narbonne-Toulouse mérite d'être étudié, histoire d'établir un record...
Je ne serai pas au régional car, déjà pas au départemental. Ensuite, à cause de certains "gamins" qui n'ont aucun respect pour leurs aînés et qui les font souffrir...
Je pense qu'on reparlera des "vieux" de St Alban au championnat CLM par équipe le 1er juillet...