"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



06 août 2007

Photos et vidéos de vacances...

Bon, voilà, passées mes élucubrations sur le dopage, je vous fais profiter de quelques clichés pris pendant nos vacances dans les Alpes. C'est beau, c'est frais et ce qui est dommage, c'est que ça n'amènera jamais autant de globules rouges que l'EPO!

















Et 360°, c'est l'angle, pas la température...





Et enfin, les petites vidéos qui vont bien: une descente de pur plaisir entre 2350 et 1800m dont voici 2 extraits (cliquez sur les photos):


P.S: je suis désolé, ça saute "un peu" mais promis, la prochaine fois, je fixe la caméra sur le casque et non sur le guidon...

Aucun commentaire: