"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



24 janvier 2008

Et pourquoi pas un doublé?

Ce week end se déroulent les Championnats du Monde de Cyclo cross à Trévise (Italie, près de Venise).
Le circuit est plutôt roulant, devrait être sec et pour une fois, au vu des prévisions météo, on ne devrait pas se peler la courgette au bord du circuit! ;-)
Alors à y être, pourquoi Maryline ne réaliserait-elle pas un doublé? On peut en rêver et avec ce qu'elle a prouvé cet hiver, on peut même y croire...
Bien sûr, elle ne sera pas la seule prétendante au titre et quoiqu'il advienne, la lutte sera rude et celle qui gagnera sera la meilleure. Là non plus, pas de place au hasard.
Donc voilà, je fais partie du voyage et je n'ai pas l'intention de laisser les 10000 spectateurs belges (et je ne parle même pas des Italiens...) prévus sur place de boire de la bière sans moi!
Sauf s'il y a du Champagne...

Et que brille l'Arc en ciel dans nos yeux embrumés...


Aucun commentaire: