"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



26 février 2008

On n'a pas tous les jours 20 ans!

Et alors? Entre nous, qu'est ce que ça change?

Hormis le fait que ça fait exactement 84 jours que Coyote attend que nous ayons enfin le même âge (oui, parce que contrairement à ses commentaires, c'est lui le plus vieux et d'ailleurs sur le vélo, ça se vérifie :-p ), voilà, c'est fait, j'y suis!


Alors, certains disent: "oui... mais bon... l'année prochaine..." C'est vrai, l'année prochaine, ça fera un compte rond mais moi, ce qui me tracasse le plus, c'est que j'aurai déjà passé les 2/5 de ma vie! Ah oui, je ne vous ai pas dit mais sauf erreur balistique de ma part (ou d'un tiers) ou tout autre "nuisance" à mon égard, j'ai prévu arriver à 100 ans. Mon arrière grand père l'a fait, mes autres arrière-grand-parents n'étaient pas loin et mes grands-parents en prennent le chemin... Et puis la mauvaise herbe, ça ne crève pas comme ça!
Alors finalement, ça fait encore 60 ans à déconner, peut être un peu moins à faire du vélo mais sait-on jamais, et tant pis pour ceux qui devront me supporter autant de temps...

P.S.1: merci à Stéphanie pour le pot de "pâte à tartiner au chocolat" fait maison... Je n'ose même pas y toucher tellement c'est mignon. En attendant, je vais finir le pot de Nutella entamé (ah... lui aussi?)

P.S.2: merci à toutes et à tous ceux qui y ont pensé tout au long de la journée...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le chocolat c'est un très bon conservateur ;)
C'est marrant de voir qu'à 39 ans tu as les mêmes réactions que les "jeunes de 20 ans". L'âge c'est bien mais c'est dommage de mesurer sa vie en fonction de ce critère numérique. Mieux vaudrait compter en bonheurs, malheurs, bonnes ou mauvaises actions, exploits réalisés, buts accomplis ...
Bon anniversaire ;)

Anonyme a dit…

Je suis désolé mais comme je te l'ais déjà dit, 69 est plus grand que 68 !

Anonyme a dit…

Enlève ton masque Coyote, je t'ai reconnu!
Oui, d'accord mais 68 c'est avant 69. Enfin, je m'en doute. Toi, tu dois le savoir puisque tu y étais... Pas moi!