"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



28 avril 2008

Gaulé!

Bon, de toute façon, il fallait que ça arrive un jour ou l'autre...


Mais de là à me faire attraper la "main dans le sac"! Et ce con de Magoo qui prend la photo en plus!
En fait, les faits sont assez simples et je tiens à donner quelques éclaircissements:
Une fois n'est pas coutume, ce week end, nous sommes allés rouler dans la Montagne Noire. Une erreur à ne pas commettre, et les coureurs du club qui sont venus au stage vous le confirmeront: il ne faut pas laisser Christian tracer le circuit! Ou alors, lui piquer la carte avant qu'il ne la déchire, trempée de sueur!
Nous nous sommes donc un peu écartés de la bonne route (très jolie soit dite) et il a fallu demander son chemin... A Cuxac Cabardès, la pharmacie est sur la place du village et je m'y suis collé...
Après ça, on pense ce que l'on veut mais contrairement à beaucoup d'autres, j'ai bonne conscience...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BONNE FETE SYLVAIN !

Merci d'avoir pris le relais sur le blog !