"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



12 juin 2008

Time 2, le retour...

Enfin! Il est revenu. Non sans mal. Après de nombreuses semaines et de moult réclamations, il est de retour. Sur le coup, je dois reconnaitre que la société Time a été royale. Au départ, ils devaient le réparer et finalement, ils l'ont changé! Et bien soit, je ne vais pas m'en plaindre. Le seul détail qui me gène aujourd'hui, c'est qu'il me faut attendre encore 15 jours (minimum) avant de pouvoir "jouer" avec...
En attendant, je le touche à chaque fois que je passe à côté. Désolé, c'est plus fort que moi... Ça me semble moins grave que la cigarette, non?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est un vélo de course ça, pas un vélo de cyclo! Faut mettre un dossard avec...

Anonyme a dit…

Le compteur monte à combien?