"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



24 août 2008

Prêt pour les chronos!

La saison touche à sa fin et l'heure des Championnats Contre La Montre approche. Individuel ou par équipe, c'est le moment de préparer le matériel et les cuisses!

J'ai annoncé ma retraite sportive fin 2007 (boudu, déjà un an!) et je ne reviendrai pas dessus.
Toutefois, si le cadre avait été homologué, je me serais bien laissé tenter.

Just for fun!

Vu ce que l'on me reprochait avec l'autre vélo, c'était quand même pas gagné avec celui là!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Maiis tOiii alors ^^

Anonyme a dit…

ce type est fou

Anonyme a dit…

ça aurait été marrant que tu me mettes encore une ou deux minutes dans la vue avec ce vélo !!!
bon la même en rêve tu ne me mets pas 2 minutes avec ce mini - Giant!??
Le tourmalet? bientôt ou bien?

Anonyme a dit…

même pas cap'!