"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



24 septembre 2008

Ça me manquait...

140 jours.
140 jours sans VTT! J'avoue que ça fait long mais entre le dos, les côtes (les miennes!), les vacances, les J.O. (vacances aussi d'ailleurs) et le reste, je n'y avais pas retouché et ça me manquait vraiment. Il était donc temps de s'y remettre et un petit séjour en Aveyron vient d'en être l'occasion.
Évidemment, rien n'est plat là-bas mais c'est tellement beau qu'on en oublierait (presque) les difficultés.
Ce jour là, mon beauf David m'indique les chemins. Il les connait presque tous et c'est un régal...

Le VTT est encore plus proche de la nature que le vélo de route et c'est ce que j'aime. Bien sûr, il faut faire attention car une chute est vite arrivée mais ce sont les risques du "métier".
L'appareil photo est toujours prêt à être dégainé et je m'en donne à coeur joie. Voici donc quelques clichés, pris aux détours de chemins, de points de vue...


Entre toits, émoi...









Le beau cœur est dans le pré...






Et pour finir la journée, rien ne vaut un petit cru de la région...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!

Anonyme a dit…

en cas de crevaison à vélo, on ne dit pas de l'a(l)cool mais de la dissolution...

Anonyme a dit…

et la sacoche, elle est où?

Anonyme a dit…

Je rajouterai: celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas...

Anonyme a dit…

celui qui boit ne sait pas se conduire...

Anonyme a dit…

Impressionnant en tapant lepetitvelodesylvain, google intuitif sort 31 résultats. Tu deviens une star petit à petit.
Désolé pour avant hier, le tel a sonné pas eu le temps de te le dire.
A dimanche pour voir la caravane et les chiens abboyer.
++

Anonyme a dit…

Aaaaah Veyron!

Anonyme a dit…

dis...
je peux dire une connerie?... j'ai oublié mais chaussures de vtt et mon camel dans les Pyrénées, j'ai eu de la chance encore j'ai pris mon cerveau quand même.. bon le camel c'est pas grave, je ferai sans..les chaussures c'est pire...les Sidi de route ça donnerait quoi en vtt !?...

Anonyme a dit…

bon, d'un côté, ce n'est pas le cerveau qui prenait le plus de place...
On va trouver une solution, pas de souci.
Let's go to the Roc!