"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



11 novembre 2009

La médaille en chocolat...

n'est pas vraiment forcément bon signe dans le sport. Souvent péjoratif, ça correspond aussi à la 4ème place (podium raté).
En revanche, je ne connaissais pas la coupe en chocolat.


Maintenant, c'est fait puisque ce sont les licenciés du club qui me l'ont offerte le soir de l'Assemblée Générale!
Ça ne va pas arranger ce que j'ai déjà, mais ça fait quand même plaisir.

Et celle-ci, contrairement aux autres, je pense qu'elle n'aura pas trop le temps de prendre la poussière...

4 commentaires:

Guillaume a dit…

Il est où le gros ?

Sylvain a dit…

le gros lot?
Il sera tiré au loto samedi soir à la salle des fêtes...
Et hop, un peu de pub, ça ne fait pas de mal! ;-)

Guillaume a dit…

Y'a un Sylvain Dengreville à gagner ? Et on en fait quoi après ? On le fait pédaler dans le garage pour économiser EDF ?

Sylvain a dit…

c'est un des plus beau loto de la région, on ne va pas mettre n'importe quoi en jeu.

Hier, j'ai été obligé de faire du social avec 2 gars de Castelginest qui sont arrivés trop tard pour le départ de 9h... On avait le même horaire mais comme on partait de St Alban, on les a trouvés en train de pleurer sur la place. On les a emmenés avec nous. Je ne sais pas s'ils reviendront... :-p