"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



01 septembre 2010

Nouveau blog

Il en parlait, il hésitait et puis finalement, il l'a fait.

Voici le nouveau blog de Fred, un des rares cyclistes à avoir pu (et avoir su) me supporter sur nos routes d'entraînement pendant des années:

Alors évidemment, vu que son premier message me cirait les pompes (de vélo!), en plus d'un pot de Nutella (c'est la saison des noisettes...), il méritait bien un lien sur le mien.
Vous le retrouverez dans la colonne de droite dans "Liens indispensables".

Belle et longue vie à ce blog!

1 commentaire:

Frédéric Morancho a dit…

Merci ! ;-)
Si mon emploi du temps le permet, je vais essayer d'écrire une petite prose environ une fois par semaine (j'écrirai dans le train, ça m'occupera !).
Par contre, n'attendez pas trop de références au cyclisme, je suis un peu (beaucoup) largué dans le domaine, ça fait bientôt 15 ans que je ne suis plus du dans le milieu ! Ça parlera ciné, musique, sports, philosophie, société...