"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



05 avril 2012

"Pâques" je le vaux bien...

Et pourquoi devrait-on se contenter de lapins, d’œufs ou autres cloches (toi-même!) à Pâques?

Grâce à Thomas, preuve en est que l'on peut fondre de plaisir sur un tout autre sujet.


PS: même si on est sûr de ne pas avoir d'hypoglycémie, ça ne va pas être facile de rouler cet été...

2 commentaires:

Guillaume de LTS a dit…

C'est Boonen qui avait croqué la roue avant, juste avant de se faire la malle?

Sylvain a dit…

Si le chocolat faisait gagner des courses, ça se saurait.
Et puis moi, rien qu'avec ma consommation personnelle, j'aurais gagné le Tour de France ;-)