"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



16 mai 2012

50000 !

C'est fou, non !
Déjà 50000 visites sur ce blog. Et ce message est le 300ème !
Force est de croire que ma maman n'est pas la seule à venir régulièrement. Et puisque ça a l'air de vous plaire, je tenterai de continuer dans le même esprit. 

Les habitués sont au courant mais pour les néophytes, il faut savoir que sur ce blog, toutes les 10000 visites, on peut gagner du chocolat. Et cette fois-ci, en l’occurrence, il s'agira d'un pot de Nutella. Et un vrai, pas une miniature ! 
Si, je vous jure.



Vous trouverez les détails de la manip à faire ici.
Ce n'est pas forcément simple mais bon, c'est comme ça, on n'a rien sans rien.

Au début, j'avais pensé à un autre format de contenant (en un seul mot) mais j'avais peur que ça prête à perfusion confusion, même si le Nutella peut s'apparenter à une drogue...



Surveillez bien mais vu le nombre croissant de visites quotidiennes, il se pourrait qu'on y arrive avant la fin du mois de mai...
  
P.S.: dans le cas d'une victoire "locale" (qui m'éviterai un envoi par la poste), j'offrirai en bonus, un de mes moelleux au chocolat fait avec amour...

Aucun commentaire: