"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



04 août 2013

Luz-Ardiden by night, J - 1 !

Je sais que tout le monde n'est pas sur Facebook et je respecte ce choix. Ce n'est vraiment pas indispensable.
Pour autant, je souhaiterais vous faire partager quelques échanges de commentaires car, à ma publication concernant l'épreuve Luz-Ardiden by night qui, comme je vous l'ai déjà annoncé, aura lieu demain soir, ça a alimenté autre chose que de l'éclairage...

 
Venez nombreux les allumés et autres têtes d'ampoule, si vous ne voulez pas que je vous enguirlande...
Rendez-vous à Luz-Saint Sauveur (65), le lundi 5 août à 21h...

1 commentaire:

Rzbo a dit…

J'espère qu'il me restera assez de jus pour arriver au col, aussi bien dans les jambes et le bidon que dans les piles...
On aura toute la montée pour trouver des jeux de mots, mais je pense que tu m'auras à luz-ure ^^

(désolé j'ai pas FB non plus pour jouer avec vous)