"J'ai choisi de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé."

Voltaire


"Le plus fort n'est pas celui qui arrive le premier ; c'est celui qui profite le plus de ce qu'il fait."

Kilian Jornet



08 janvier 2008

Les Voeux "officiels"!

Une fois encore, au risque de m'enrhumer, j'ai décidé de vous souhaiter mes voeux à la manière d'Adam (même si lui, n'avait pas la chance d'avoir un vélo!)...

Sans prétention aucune (pas trop le choix, non?) mais juste dans le but d'apporter un peu de bonne humeur.

Cette fois ci, ayant définitivement mis la compétition au placard, je tenais à faire un clin d'oeil avec "l'arme" de demain: le vélo de ville (Pffff! Désolé si vous pensiez à autre chose...) pour son respect de l'environnement et cette sensation d'oeuvrer pour le bien de tous.

Comme écrit sur la poche dans le panier: "la nature sourit"... C'est aussi ce que je vous souhaite tout au long de cette nouvelle année!

4 commentaires:

Fred a dit…

Bonne année cher Sylvain !
Je vois que tes vœux sont toujours aussi originaux et dénudés ! ;-)
Allez, cette année, promis, je me remets au vélo pour la 31415ème fois ! C'est ma bonne résolution de 2008 !
Bises à Christel et on croise les doigts pour des rapprochements de partout !
A+.
Fred

Anonyme a dit…

Fais attention quand même... Arrive un âge où une petite laine n'est pas de trop...

Anonyme a dit…

voila le dieu du stade de cyclisme st alban c 'est que sort le calandrier des dieux de st alban.frederic fraysse

Anonyme a dit…

nous en avons pas revé mais tu l'as quand même fait :p ... pour le plaisir de la nature oeuf de course ! ^^